Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Des pois...

Pendant que certaines font des merveilles avec du corail (et dire que le prochain thème est stabilo! misère de misère ça ne m'inspire guère...), de mon côté je me lance un défi perso : les pois marines.

DSC_7424

Petit haut des IPBB modèle de la tunique à encolure carrée en 6 mois sans modifications, tissus à pois de chez Toto (je ne le recommande pas il déteint au premier lavage) et petit reste de tissus moutarde pour l'encolure, le bloomer vient de  je le trouvai bien assorti.

DSC_7428

 

Et pour l'accompager trois bavoirs toujours de chez citronille (on en a jamais assez!)

DSC_7432

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien ...... !?
T
MAGNIFIQUE je n'aurais penser à associer ces couleurs et pourtant le rendu est tip top !
T
savant melange de couleur, c'est super joli
V
J'adore trop beau !
S
j'adore ! c'est à croquer ! p'tite balade sur le net, j'adore prendre le temps de ces moments ! brrr ! belle journée
Publicité