Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Quand Alice se la joue trench coat

Alice est le nom donné au manteau de citronille, il est assez chouette mais moi je voulait faire un trench...

Apres quelques modifications je suis parvenue a un mix pas trop mal.

DSC_8943

DSC_8956

DSC_8950

Le tissus imperméable beige vient de chez Mondial tissus, la doublure a pois de chez Toto et les boutons de chez Kaufring.

Pour les modif j ai largement racourcie et réduit l ampleur de la jupe(10 bon cm), élargit les devants pour y loger les deux rangées de boutons et ajouté un empiecement épaule.

Pour une fois que le bébé tigre se laisse potographier je vous ai mis la dose...

DSC_9332

DSC_9324

DSC_9347

DSC_9340

DSC_9354

DSC_9357

Il parrait qu il va pleuvoir toute la semaine YOUHOUHOU!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! Possible d'avoir le meme pour ma fille ?
T
Magnifique j'adore! Je voudrai le même!!
E
Magnifique je veux le même , c'est possible ?
;
Dommage que je n'ai pas de fille, je vous aurais demandé de m'en faire un tout pareil...<br /> <br /> Mais je vois mal mon p'ti mec avec un trench de princesse ;-)
A
Tres chic , j'aime beaucoup ...
Publicité