Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2011

i said captain he said what...

Le rêve de Tom : m'emmener faire un tour dans sa fusée pour aller voir le soleil.

En attendant de rentrer à la Nasa, j'ai trouvé un super coupon dans un style army avec avions chez toto, ça change des "cars" et cie.

J'en ai fait une tunique de commandant pour le plus grand plaisir de mon pilote en herbe.

DSC_7030

Tunique balthazar de citronille

Taille carrure 4 ans long. 6 ans

Tissus coton Toto et lin marine 

Boutons métal stock perso

DSC_7032

Et pour le fun du biais style médailles d'honneur sur la poitrine et sur les épaules et pins embraer 145 vestige de mon lointain passé d'hotesse de l'air

DSC_7040

DSC_7048

DSC_7049

Et oui comme vous pouvez le voir, ici on se traîne encore la couronne de la galette des rois c'est qu'elle est coriace.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est top: le tissu, les "médailles", le mannequin!
C
superbe!! j adore le tissu choisi et le détail de la médaille
M
oh j'adore, c'est craquant!!
P
Très sympa cette tunique. Et Tom a vraiment l'air ravi. Que demander de mieux !!!!!
A
Superbe!
Publicité