Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

C'est les vacances...

Quelques achats avant de partir...

20120712-094800

En vrac un borsalino du suedois, un grand sac Zara en soldes pour la plage, des spartiates étoilés pour le bébé tigre (la Halle aux chaussures) et deux petits top homemade en liberty... je vous en reparlerai dès mon retour

Et pour ne pas s'ennuyer sur la plage de Contis...AH AH AH! c'te blague comme si on pouvais s'ennuyer avec deux petits monstres

20120712-0948001

C'est un Rock, laine Malabrigo lace coloris ravelry, et jolis wernis essie la poule si tu passe par là c'est de ta faute! dans l'ordre couleur "cute as a button", "too too hot" (mon pref de chez pref) et "sand tropez"

 

images

 

Sur ce, chères lectrices BONNES VACANCES !! pensez à la crème solaire... et aux bottes en caoutchouc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmmm rock island, mon prochain shawl ! J'ai un très joli rose bien pétant qui pourrait faire l'affaire ! :D J'adore ta couleur et bien sur les vernis qui vont bien avec ! Je crois que grâce (ou à cause) de la poule on a toutes cette addiction ! Bonnes vacances !
L
De bien jolis achats.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belles et douces vacances
L
Bonnes vacances et bon courage pour le Rock Island ! J'adore la couleur que tu as choisie !
P
ah, tu aurais presque pu participer au Défi 13 du jour avec ton borsa et ton sac de plage !!! sauf que ce serait de la triche hein puisque c'est pas toi qui les as fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en espérant que la côte basque aura retrouvé son soleil
F
Bonnes vacances à vous tous...<br /> <br /> A bientôt Bisous
Publicité