Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2012

Corail Island

Je vous en avais parlé avant mon départ en vacances (trop courtes comme toujours...), ça y est il est terminé ouf!!

Juste un petit mot avant de vous le montrer: le tricot sur la plage, un grand moment de solitude...

Le vent, les grains de sable qui se mêlent à la laine, les regards rieurs des autres plagistes, Louise qui me jette un seau de sable dessus et le pire du pire la crème solaire qui colle aux doigts, aux aiguilles,à la laine et  qui vous fait tricoter hyper serré, bref j ai abandonné.

Par contre vu que Louise refuse de faire sa sieste sur la plage (même dans une tente de plage avec une 30 aine de berceuses...) j ai donc eu largement le temps de le terminer tranquillement installée dans ma chilienne pendant que le Monstroplante faisait des prouesses en skimboard avec son Papa.

DSC_9193

Corail Island : modèle Rock Island  de Jared Flood laine Malabrigo Lace coloris Ravelry Red aiguilles 4,5.

Le modèle est sublime il me fait vraiment penser à la dentelle que forment les coraux rouges, les explications sont simples, mais il est hyper long à réaliser...

La laine est extrêmement douce mais je pense que le modèle supporterai mieux une laine moins feutrée avec de la soie par exemple.

DSC_9192

DSC_9158

DSC_9160

DSC_9187

DSC_9180

 

DSC_9159

Il est sans doute criblé de petits défauts mais je l#aime bien quand même ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Woo trop beau! Je veux le même :D
L
C'est MA-GI-FI-K!!! a tomber tellement c'est beau, ça me laisse rêveuse... Tu as beaucoup de gout et énormément de talent! J'adoooore
C
Magnifique ! Félicitations !
L
ça y est, je suis amoureuse hi hi ! il est subliiiiiime ! bises !
C
Wahou, il est à tomber !<br /> <br /> Bravo !!!!!
Publicité