Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Le rituel du soir...

Je dois commencer ce billet en vous avouant que je suis une sacrée veinarde, je vous explique...

Louise a calqué son rythme de sommeil sur celui d une marmotte et je n'exagère même pas. Elle se lève le matin vers 10h fait sa sieste de 14h a 16h et se couche le soir a 19h30 et le must du must the cherry on the cake !! pas de doudou pas de veilleuse un bisous on ferme la porte et la voila partie dans les bras de morphée, alors je suis veinarde nan?

Je vous rassure pour le grand c est une autre paire de manche...

Bref, depuis quelques temps nous avons mis en place un petit rituel du soir... Avant de se coucher Louise borde sa poupée Alice dans un mini lit placé au pied de son grand lit (le tout étant de retrouver Alice planquée dans la maison puisque évidemment une autre poupée ne fait absolument pas l affaire aux yeux de la miss...)

DSC_9634

DSC_9622

 

Pour les détails couture et déco:

Les meubles dénichés sur ebay on étés peints à la bombe argentée puis au rouleau en coloris taupe (ça ne se vois pas sur les photos mais ça leur donne une couleur irisée très chouette). Les housses de couettes et coussins des deux lits on étés cousu dans du batiste France duval stalla nuée d étoiles gris , batiste blanc et passepoil rose Fluo pour s assortir au nichoirs a oiseaux de la redoute et au sticker mural de Mimi lou.

Le tapis en poil coloris taupe viens de chez Ikea c est une nouveauté, il n existait qu en blanc auparavant et enfin les suspensions viennent de chez Fly.

DSC_9628

Voilà reste plus qu a garnir l armoire à Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau coin poupée! Les meubles sont supers vintage j adoore!
L
oh le joli rituel !<br /> <br /> Il y a vraiment de quoi dormir profondément et de faire de beaux rêves.<br /> <br /> Ces meubles de poupées : je les adore !
R
C'est trop mignon....
L
Juste superbe !!!
C
superbe ce petit lit et ce rituel!!!<br /> <br /> ici c'est pas le même rythme je suis totalement jalouse
Publicité