Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Tom est de retour...

Je l avais promis Tom est enfin de retour sur le Blog de sa Mamounette (oui je sais ce surnom est ridicule...)

Je ne fais plus attendre les lectrices qui sont tombées inlove de Tom (et qui essaient déjà de caser leur filles de 4 ans c'te honte de mères indignes ;-)

DSC_8878

DSC_8879

DSC_8767

Tunique citronille balthazar en 6 ans long. 8 ans, coupée dans un coupon a carreau qui me fait penser aux doubles pages, des centaines de redac de ma jeunesse... et qui vient de chez Toto.

En ce qui concerne le modèle pas de prise de risque, c est une valeur sure puisque déjà réalisé  je vous recommande tout de meme de ralonger un peu le corps.

Sinon pour le fun un appliqué masque de super heros coupé dans un jeans et un bouton contrasté.

Bon je suppose que vous voulez voir sa bouille non ?

DSC_8849

DSC_8874

DSC_8887

 

DSC_8858

Un vrai p'tit mec et sinon coté déco le mur de sa chambre est peint en bleu canard et les stickers phosphoressants "Ampoules Bonne Nuit" viennent de chez Mimi'lou vous les trouverez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHlalala je suis fan! de balthazar mais aussi de Tom (pour ne pas changer)<br /> <br /> Il est ou le ptit bonhomme? maintenant il fait super grand!<br /> <br /> Il a quel age maintenant?
C
Ce modèle est le basique de nos p'tits boys!!!
P
C'est qui ce petit garçon magnifique ????<br /> <br /> Ben oui, on ne le reconnait plus tellement ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...<br /> <br /> Sa tunique est chouette en passant et merci pour les tuyaux déco !
L
Ce modèle est le basique de nos p'tits boys!!! Et ta version est splendide!!!
M
Mignon et craquant petit Tom...<br /> <br /> Un retour à la couture et au tricot s'annoncerait-il ?<br /> <br /> :)))
Publicité