Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

petits top pour grosses chaleurs...

Parce que l été n est pas fini, un petit top en liberty pour se faire plaisir ...

DSC_9250

DSC_9246

DSC_9244

Le modèle est tiré du one day sewing summer clothes 11 il s agit du modèle 17 en taille S légèrement réduit en ampleur au niveau du bas. J ai utilisé un liberty qui sort un peu des fleufleures habituelles, c'est le liberty hera coloris moutarde et biais bleu marine.

J ai tellement adoré le dos du modèle (et le fait qu en une heure il était terminé) que j en ai fait une version pour le bébé tigre...

DSC_9064DSC_9048DSC_9047

 

DSC_9045

Biais gris clair pour accompagner le bloomer des intemporels cousu pour l occasion en lin gris perle. C est le même modèle que j avais utilisé pour le fameux échange avec Nathalie.

Et sinon Louise rugit de plus en plus fort ,-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis tout ça. effectivement le dos est beau. félicitations tu fais des choses magnifiques! je me commanderai bien ce livre, mais dis-moi, il est traduit???
S
En effet, le dos est original. Bravo pour l'adaptation "bébé tige".
M
Mère & Fille ! Superbes<br /> <br /> Les cousettes sont extras !
A
Très joli ! J'aime beaucoup ce Liberty que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ailleurs ...
C
Super joli et super insiprant !<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> culturecouture.canalblog.com
Publicité