Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Forcer la ressemblance...

Vous l'aurez sans doute remarqué entre mon fils et moi point de ressemblance transcendante.

J'ai beau lui imposer un examen régulier sous toutes ses coutures (même les orteils!)... le constat est sans appel: je n'ai pas transmis grand chose à ce petit pirate... j'ai le droit à entendre de temps en temps "mais si il a les yeux de ta soeur" Mouai... c'est pas si grave... le grand modèle (Mr K) m'a fait craquer donc miniMr K me fait craquer aussi...

N'empêche que  je rêve d'une étoile très brune, toute fine à la peau mate même si elle a les oreilles décollées...

Pour forcer un peu la nature j'ai joué au jeu telle mère telle fille...

Vous vous souvenez de ma tunique W

DSC_6106

Comme il me restait quelques centimètres de tissus...

DSC_6245

Une petite tunique trapeze citronille en 6 mois avec froufrou doublure moutarde brillante et boutons recouverts de velours moutarde

DSC_6248

 

Et pour agrémenter la robette deux petites bricoles...

DSC_6236

Un bloomer volanté en velours moutarde et taille 3 mois

DSC_6243

DSC_6238

 

Et un petit gilet (patron maison) en polaire grise et doublure moutarde brillante

DSC_6242

 

Et maintenant je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas les mollets disproportionnés et les cotes saillantes de son chère Papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur la robe avec ce froufrou !!! bravo elle va etre magnifique
S
oh que c'est joli !
M
C très mimi tt ça !
F
Des bricoles, des bricoles ! Ce sont de bien jolies bricoles ! J'aime beaucoup ces petits vêtements.
H
très joli ensemble !<br /> et qu'elle ressemble à son papa ou sa maman, cette petite princesse sera sûrement ravissante !<br /> (pffff... moi non plus, je trouve que mes filles ne me ressemblent pas... mais beaucoup à leur père...)
Publicité