Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2011

La pureté du lin...

Pile un mois sans nouveau post! C'te honte... Edit : ça fait carrément 2 mois oui! le temps file...

Et pourtant c'est pas les idées qui manquent, mais voilà la construction, le monstroplante, le bébé tigre...

Alors pour mon retour une couture pour moi ça fait un bail, et du jap' pour etre certaine de me faire plaisir (en plus c'est un livre que j'ai depuis un bail et qui regorge de petites merveilles)

 

DSC_8028a

Le patron est issus de ce livre:57884982_q livre 305 pour les JCA

Il s'agit du modèle C légèrement modifié en taille 9. J'ai utilisé du lin blanc de chez tissus.net largement transparent parfait avec un top en dentelle et pour les modif le noeud est fixé sur les fronces à la place de l'encolure et j'ai mis trois plis creux dans le milieu du dos pour réduire l'ampleur.

couture35

Je suis plutôt contente du résultat, faut dire que les noeuds ont la cote en ce moment, n'est ce pas Louise...

couture36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli retour avec une bien jolie cousette et une bien jolie demoiselle qui grandit joliement!! :)
D
rho la classe internationale ! et cette ligne vite retrouvée !!! je ne parle meme pas de la petite louise si mimi.... bravo !
B
Super joli ! <br /> Contente de te lire à nouveau !
P
Trés jolie blouse, trés jolie Louise qui a bien grandit et j'espère que la construction grandit bien elle aussi....
V
elle est magnifique cette blouse !! et vous êtes toutes les deux très jolies !
Publicité