Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

HAPPY 2

OUille que de retard dans mes post, absorbée par les fêtes, les paysages enneigés, les soirées au coin du feu et mes encours qui stagnent dangereusement à cause de ces fameuses 50 nuances de gris envoûtantes...

Il me faut rattraper mon retard de toute urgence, je commence donc par vous souhaiter une excellente année 2013 pleine de passion et de petits bonheurs...

Et pour commencer mon premier billet de l année : un "happy 2" a mon Bébé Tigre préféré...

 

Tom qui guette l arrivée des invités par la fenêtre, le grand déballage de KDO et la famille réunie une coupe de champagne à la mains pour célébrer les deux ans de ce petit bout de femme...

Louise 2 ans

Une petite robe cousue pour l occasion en batiste étoilé France Duval Stalla lin gris et passepoil argenté (patron bidouille maison), et pour le gâteau "so girly" génoise espacée de mousse de framboises et mousse au chocolat blanc décoré avec des macarons et fraises tagada

DSC_9727

DSC_9726a

Louise tu est pétillante, douce, enjouée caline nous t aimons tous tres fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager ces beaux moments... Quelle jolie frimousse ce bébé tigre. La bidouille pour la robe me semble assez sympa...
N
Happy 2 jolie petite princesse!!!<br /> <br /> et hummm, ce gateau donne faim!!!
J
Ohlalala déjà 2 ans!!!<br /> <br /> Elle est choupette ta fille!!<br /> <br /> Et Tom je suis fan depuis que je te suis (donc plus de 2 ans ;) )<br /> <br /> Et mon dieu mais qu'est ce qu'il a grandit!!!!!<br /> <br /> Il est trop trop canon!!!
N
Joyeux anniversaire à ta petite Louise! Félicitations pour le gâteau si c'est toi qui l'a réalisé, je pense qu'il était aussi bon que beau!
R
Elle est trop mimi ta choupinette!<br /> <br /> Et bonne année à vous 4.
Publicité