Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

L'Atelier...

Je vous avais montré mon atelier clandestin, atelier que vous etes nombreuses a partager, et bien les choses ont evolués.

 

DSC_9265

Mes tissus, patrons et accessoires ont vite trouvés leur place (les deux colonnes sont remplies).

Les meubles viennent de chez Alinea et pour la déco c est beaucoup de récup' (des boites de concerves recouvertes de papier peint ou de papier KDO). L'Atelier est placé dans la mezanine ce qui me permet de coudre tout en regardant les enfants jouer, en plus j ai une vue sur la vallée, le jardin et la future piscine.

DSC_9270-001

Après avoir bavé devant les magnifiques Ateliers de blogeuses, je rêvais d avoir un endroit dédié a mes petits bricolages en tout genre me voilà comblée.

DSC_9269-001

Z'avez vu les copines sont toujours là...

DSC_9279-001

DSC_9277

Je sais je sais je suis une veinarde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens seulement de découvrir ton blog et déjà... je te déteste!!! ;-) lol<br /> <br /> Tu as un atelier de rêve... lumineux, spacieux.... <br /> <br /> En plus que des belles créations et ... des photos intéressantes! <br /> <br /> Bravo!
M
J'en rêve et voilà que toi hop un magnifique atelier te tend les bras. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout beau, tout bien rangé et cette lumière :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne création
C
superbe!!!! quelle chance
I
Veinarde ? C'est peu dire !! Et encore j'ai aussi lu le post précédent !! C'est de l'incitation à la jalousie ca hein !!! Quoi que cela me donne espoir pour que BB2 Fille qui arrive l'année prochaine soit un peu meilleure dormeuse que son grand frère, qui lui est déjà pas mal du tout, je dois dire. <br /> <br /> Par contre cette organisation, ce rangement parfait dans l'atelier... j'adore ! et ton gout pour la déco, je suis complètement fan, zen juste ce qu'il faut ;)
R
Trop chouette cet atelier ! Je veux le même pour Noël....
Publicité