Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Quand Bobi voit double...

Bobi c'est bien le petit nom du Boléro de la droguerie (les souvenirs de Dallas refont surface?), et après le Senlis c'était le modèle chouchou que j'avais envie de tenter.

Une coupe féminine, facile à porter et pour ne rien gâcher: il est rapide à tricoter.

J'avais envie de le décliner en version mini mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc adapté pour une taille 6 mois pour mon BB Tigre adoré.

DSC_7772

Pour la version Madame une taille M en alpaga tourbe et plumette chocolat glacé Miam!

DSC_7750

 

DSC_7754

 

DSC_7739

 

Et pour la version BB Tigre j'ai tenté la laine de Drops Alpaca 5575 et Vivaldi 4146

DSC_7767

DSC_7765

Je suis super contente du résultat peut être le prochain sera réalisé en taille S pour les manches et M pour le reste.

Et voilà une Maman et son BB enveloppées dans des Bobi tout doux

DSC_7802

Juste un petit mot pour dire à mes fidèles lectrices que je risque d'être un peu moins active les prochains temps car un projet très enthousiasmant nous active quotidiennement 

Pour les curieuses ;-) vous en saurez plus par ici

Inutile de vous dire qu'entre ce projet, un BB Tigre et un garçon de 4 ans qui vient de tomber éperdument amoureux de Kenza ou Tiziana (oui ça change régulièrement!) je suis sur les rotules...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tres joli!
K
pour tous ces projets enthousiasmants <br /> et prenants!<br /> <br /> et pour cette "ligne de vêtements" à la belle initiale<br /> très beaux vêtements, magnifique patience pour les réaliser, talent pour les mettre en valeur ici<br /> <br /> bravo aussi à celle qui sait magnifiquement faire des blogs! chapeau!
P
Quel talent !!!
P
Quel duo de choc, très bel effet !
C
Oh ce boléro est magnifique... doublement adorable !
Publicité