Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Robe montgolfière acte 3...

Après lui avoir fait sa fête, il me restait quelques morceaux de ce drap de laine hyper doux achetée chez Mondial Tissus.

Et parce que décidément je vais avoir besoin de forcer la ressemblance, puisque Louise à décidé d'être le portrait craché de son papa...

DSC_6452

Petit ensemble dans les tons prune  composé d'un bloomer, une brassière à col volanté et une petite robe à manches papillon.

 

Dans le détail:

DSC_6446

Bloomer volanté citronille des IPBB revu pour une taille 1 mois avec poche froncée

DSC_6448

Brassière à col volanté citronille des IPBB en taille 1 mois coton prune (je ne connait plus sa provenance) et liberty tatum prune

DSC_6456

Et robe à manches papillon, modèle maison avec plastron, fausse patte de boutonnage sur le devant et plis creu

Boutons gris from Toto

Je ne désespère pas et guette tout changement de ma Louise "Chéri tu trouve pas que ses cheveux sont plus foncés qu'avant, et ses yeux il vont être brun, non?"

1_mois3

Sauf que je dis ça le soir sans lumière et dès le lendemain, à la lumière du jour, je dois bien me rendre à l'évidence ma belle petite Louise à un teint de lait des cheveux blonds/roux et des yeux plutôt clairs, en tout cas c'est un amour de bébé toujours aussi douce et délicate bref un pur bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trooooop beau tout ça... Jolie puce et joli ensemble...
B
J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Pour ces jolis petits vêtements en particulier, et toutes tes merveilles en général, je te décerne un Stylish Blogger Award! <br /> Toutes les explications sont chez moi :)
D
un amour de joli bébé dans un amour de jolie robette toute sympa !
C
C'est rigolo ! je viens de finir un ensemble pour une naissance, et c'est presque la meme chose ! Un bloomer, une brassiere col volante... et un petit cache-coeur ! ouf... c'est pas tout a fait pareil ! ;-)<br /> En tous les cas, ton ensemble est a tomber ! il est magnifique !! et ta puce est a croquer dedans ! <br /> Moi je veux la photo maman-PetiteCherie assorties !! :-)
M
Magnifique ta Puce ! J'adore la petite robe
Publicité