Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

La semaine des bonnets acte 1

Je vous prévient cette semaine le bonnet sera à l'honneur, pour commencer cette semaine je vous propose une version garçon parce que ce blog n'est pas réservé aux filles. Il s'agit en faite d'un cadeau homemade que Tom à reçu de la part de Florinda j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais je l'ai trouvé si charmant que je n'ai pas pu m'empêché de vous le montrer.

DSC_7122

Ce bonnet venu de suisse a une astuce puisque son pompon est amovible! Pas mal l'idée non?

DSC_7123

En plus je trouve qu'il fait très mec avec ses coloris gris/noir bref je l'adore encore merci Florinda.

DSC_7084

DSC_7087

DSC_7085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés joli et pas mal l'idée du pompom
P
Belle astuce ce pompon!
É
j'adore le mélange des couleurs entre gris clair et gris foncé.humm!!! ça me rappel le titre d'un album ça....en tout cas j'adore ça fait trés petit mec...
C
C'est une bonne idée le pompon amovible... ça fait 2 bonnets du coup !
F
Tu peux t'imaginer le bonheur que tu me donne ?Oui c'est un honneur que tu me fait il est tres beau Tom avec se bonnet fait avec un sentiment de reconnaissance de pouvoir lui offrir . Une pensée :- "On dit qu'on a autant de plaisir à donner qu'à recevoir ? A mon avis . En donnant je reçois 2x . . . Un immense MERCI .Bises
Publicité