Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

La robe Montgolfière...

Il me manquerais plus qu'un brûleur aux fesses et me voilà prête à faire le tour du monde...

La réalisation de cette robe montgolfière vient d'un constat alarmant je n'ai vraiment plus rien à me mettre!

Les pantalons de grossesse bien trop sérrés à la taille avec les fesses qui baillent (on dirait vraiment que je me suis fait dessus), les sweat shirt trop courts, les pulls robe transformés en puls nombril à l'air, les vestes pfffff n'en parlons pas il à fait -13 la semaine dernière et impossible de fermer une veste (Monsieur K m'a proposé d'en mettre deux une sur le ventre et l'autre dans le dos!)

Bref y en a marre, alors cette robe c'est comme une bouffée d'oxygène qui fait des allers retours express dans la machine à laver.

couture25

Il s'agit du modèle V du Stylissh Dress Book 1 en taille 7 et en drap de laine très fin à carreaux gris/noir/mauve from mondial Tissus (ce tissus est très agréable à porter doux et chaud comme j'aime).

Pour les modifs :

  • j'ai remonté les plis de l'avant pour qu'il tombent sous la poitrine,
  • je n'ai pas mis de poche (en faite je l'ai décousue ça faisait too much)
  • j'ai fait une fausse patte de boutonnage
  • j'ai raccourci la longueur  
  • j'ai ajouté un biais noir façon passepoil pour souligner les coutures.
  • L'avant de la robe est 25cm plus long que l'arrière (forcément avec 102cm de tour de taille...)

Les boutons en métal viennent de chez Toto.

Attention ! Envol immédiat.

couture26

Portée avec des collants en laine spécial montgolfière HetM, une ceinture noir à noeud et des derbies à talon enfin mon ventre respire ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais quel joli bidon...heu je voulais dire quelle jolie robe!
T
Très chouette cette robe ! Et merci pour les détails de tes modifs, je suis également en mode "montgolfière" et cela va bien m'aider pour ma version ;o)
M
cette robe est super jolie !!!! et elle te va très bien !!!!
F
Ouaou . Super jolie .ELle est bien au chaud .Tu supporte bien .? C'est très très rond . Je te souhaite le meilleur .BISES
P
super joli!
Publicité