Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

coup coup

Le voici terminé, le modèle pauline de chez coup coup 

couture katia1

Taillé en 12 mois dans mon liberty chéri avec deux boutons ton sur ton, la petite modif pour des épaules plissées et les élastiques aux poignets pour le rendre plus féminin sinon rien a ajouté il taille parfaitement bien et le style du modèle est intemporel, les explications sont simples à suivre rien à redire, bravo catharine.

Je l'ai accompagné d'un bidouillage maison pour obtenir un slim en velour gris from toto, le modèle n'est pas encore tout à fait au point mais il fera sans doute office de basic pour les prochaines tenues.

Et le voici porté 

DSC_8315

DSC_8300

DSC_8330

DSC_8391

DSC_8401

Autant vous dire que la scéance photo était pas facile facile! Louise a décidé de jouer à cache cache

couture katia

Et au bout d'une heure...un gros calin et dodo

DSC_8466

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous avez dit que vous aviez le patron "Julia" de coup coup.. Et je l'ai justement acheté mais je n'ose pas me lancer ! L'avez vous testé? (Même si votre post date de longtemps, j'aimerai juste savoir si vous avez des conseils/astuces a me donner !) merci!
L
C'est magnifique!!! et merci pour la découverte de coup-coup
J
Trop mimi Louise!!! un p'tit air de ressemblance avec son frère quand même!!
M
oh la la.... même si je suis fan absolue du tatum prune je craque pour la puce avec sa petite pince ! trop chou !
P
Mais qui est cette enfant ????<br /> Elle a bien changé encore...et ressemble à son grand frère...<br /> Joli ensemble en passant !!!
Publicité