Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

atelier clandestin...

Je sais... 3 mois sans poster la moindre photo c'est long... mais voilà j'ai de très bonnes excuses.

pc portable out enfin c'est juste l'écran qui est mort mais c'est déjà pas mal, et après avoir fait ma demande d'installation de ligne téléphonique en juillet voilà que la semaine dernière oh! miracle j'ai une connexion!! incroyable comment ça va vite hein? et vous savez quoi j'ai une connexion top rapide 17ko/sec si si ça existe!!

Me voilà donc revenue à l'age de pierre de l'internet.

Bref sinon les cartons son presque tous déballés, les travaux sont presque tous finis et les meubles presque tous achetés (sauf la table, le bureaux, le meuble à chaussure un tas de 250 chaussures mélangés me nargue chaque matins ... et sauf aussi l'atelier de couture)

Donc voici mon atelier clandestin...

DSC_8259

Vous l'avez deviné je squate la cuisine, oui mais pour faire quoi?

DSC_8260

J'ai eu l'agréable surprise d'être contactée par Catharine de chez coup coup qui m'a fait parvenir pleins de patrons tous très chouettes mes préférés nora laura et julia, mais comme ma mini puce porte du 12 mois j'ai donc jeté mon dévolu sur pauline, des news très bientôt.

A part cela l'intégration du grand dans son école est top et le bébé tigre se porte très bien la preuve:

DSC_8261

Vous avez vu j'ai même les copines qui sont venues me soutenir...

DSC_8264

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli atelier clandestins que tu as !<br /> <br /> J'aime bien parce que moi aussi mon atelier est dans la salle à manger !!<br /> <br /> Pas super pratique au quotidien, et comme moi tu es thermomix-addict !!
S
J'aime la couture, j'adore la déco et je suis super curieuse.... Peut-on en voir plus de ce nouveau logis?
P
Ah ben, c'est bien tout ça....<br /> Il ne reste presque plus rien à faire.<br /> Pour le débit, je suis en région parisienne (et pas trés éloignée du centre) mais en bout de ligne et mon débit est juste un peu plus rapide que le tiens !!!
P
bienvenue au club des oubliés du débit!!!lol Habitant à la campagne malgré un abonnement chez Or... pour être sur d'avoir le plus de débit possible, charger une photo pouvait parfois prendre un peu... voir beaucoup de temps! mais, ça s'est amélioré depuis que les communes ont décidé de réagir et de contacter des boîtes privées pour installer des antennes relais et proposer des accès internet aux entreprises et au particuliers.... bizarrement depuis le débit chez Or... a plutôt pas mal augmenté....un piste pour toi!? ;-)
N
250 Chaussures??!!! Waouh!! Vous êtes combien?!!<br /> Outre ce petit détail, je vais rendre visite chez "coup coup", merci pour cette nouvelle adresse!<br /> Bon courage pour le reste!!
Publicité