Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

mes petits riens en liberty...

Réalisés pour des KDO de fin d'année, 3 versions de pochettes longues et porte chéquiers d'après le livre "Mes petits riens en liberty" de Mélanie.

54849459_p

 

Version 1 en simili cuir prune de chez Toto et liberty tatum

DSC_6560

 

Version 2 avec du liberty popy and daisy

DSC_6561

 

Et la dernière version en liberty mauvey

DSC_6562

Pas de modification mise à part la fermeture par boutons aimantés pour les porte chequiers.

Les explications du livre sont très bien faites donc si vous cherchez une idée de cadeau ou que vous avez envie de vous faire plaisir allez y foncez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle classe ces pochettes ! un petit coté brittish, j'adore !
L
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter toi et ta petite famille pour l'arrivée de la princesse! Elle est magnifique (j'ai vu les photos plus bas)! Trés belle année 2011 à vous 4!<br /> Ces petite pochettes me font toujours craquer, je vais devoir investir dans ce livre si tout le monde continue de me narguer!!!
C
les 3 versions sont superbes, mais j'aime particulièrement la version tatum !!
F
J'ai acheté ce livre il y a un moment, il est très bien. Tout est très joli! Ce sont de beaux cadeaux!
M
tjs aussi joli ! bravo
Publicité