Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Umaro...

Pour se réchauffer sur le canap' il n'y a pas mieux que cette couverture Umaro de Jared.

DSC_8470

Réalisée en Cascade eco yarn de chez laine et tricot en coloris taupe, elle est tricotée en double aiguilles 10 autant dire que ça avance vite, le motif est très agréable et sort un peu des torsades ordinaires.

Le soir venu tout le monde essaie de me la chiper, heureusement avec son 1 mètre 80 d'envergure il y a de la place pour deux.

DSC_8469

DSC_8472

Bref je n'ai plus froid pour ce D13 de décembre et pour voir les autres frileuse c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr<br /> <br /> <br /> <br /> très très belle aurait tu la grille gratuite 'aimerais la faire pour ma petite fille qui est à l' hopital pour un bon moment merci d'avance je te donne ma boite mail <br /> <br /> pointp.bcr.expéditions@saint-gobain point.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour cette leçon de tricot.
C
bonjour j aimerai bien avoir les explications pour faire ce plais il est tellement beau<br /> <br /> bonne journee
P
C'est vraiment superbe par chez toi !<br /> <br /> Cette couverture est juste SUBLIME.<br /> <br /> Je suis un peu jalouse même !!!<br /> <br /> belle journée
F
Quelle travail? Quelle persévérance ? très beau ! ! ! Bravo.Bisous
J
Il est magnifique ce plaid ! bravo
Publicité