Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Mes petits trésors...

A défaut d'avoir choisi le prénom de ma petite étoile à venir, j'ai fait mon choix pour ses futures couleurs.

Rien de bien original puisque mon dévolu c'est porté sur une association de prune gris et moutarde.

Le plus délicat fut d'accorder mon choix de liberty à ces trois couleurs car oui j'ai enfin franchi le cap j'ai commandé du liberty avec des fleurs et tout et tout... c'est grave docteur?

D'ailleur si vous avez un bon plan pour mes commandes futures je suis preuneuse car il faut bien l'avouer ma commande chez shaukat m'a couté un bras...

Donc voilà tout ça pour dire que mon petit trésors est arrivé:

 

DSC_6161

Dans l'ordre les liberty de chez shaukat: mauvey violet,poppy daisy violet et bleu et tatum prune, j'avoue avoir une légère préférence pour le tatum.

DSC_6163

Je suis très étonnée de la finesse du tissus, on dirait presque de la soie...

Puis dans un budget bien plus raisonnable j'ai fait un tour chez Toto pour ramener du velours milleraies gris moutarde et prune comme prévu, quel bol!

DSC_6164

 

Maintenant y'a  plus qu'à retrousser les manches et faire chauffer mon frère... autant vous dire que le week end sera liberty!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y pense d'un coup, moi mon adresse Lib' est chez Magcoquette. Le Lib y est souvent à 18 euros, et elle fait très souvent des promo. Là les soldes valaient bien le coup d'ailleurs.<br /> bises<br /> et bravo bravo pour ton blog avec tant de belles choses.
N
Quelle récolte ! J'ai moi aussi laissé une partie du budget familial chez Stragier (bonjour les frais de port!)mais je n'ai pas encore trouvé de velours milleraies rouge, gris, chocolat... alors si tu en vois chez Toto, fais moi signe?...
A
trop drôle, sur ta sélection j'ai fait 4 choix identiques ! je confirme que les velours de chez Toto sont canons pour 6.50€ ça vaut le coup. Félicitations pour ton bébé à venir !
L
Waouhhhh que de jolies étoffes!!!! j'ai jamais osé commandé chez Shaukat car c'est vrai que le Liberty coute un bras!!!<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout ça!!!
F
Je viens juste de rentrer de vacances (assez longues) et une très grande envie de voir tes oeuvres, beaucoup de travail? mais beaucoup de plaisir tu a un si grand "DON" je suis admirative ! ! ! je te félicite c` est SUPER ,c`est magnifique . Ce couffin ? Ta mère a bien fait de le garder .Tu lui donnes nouvelle chance ,une deuxieme "vie" c`est rès jolie .Bisoux à vous 3
Publicité