Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2010

5 sur 5...

Comme je ne rentrais vraiment plus dedans, et que je suis une pauvre qui n'a plus rien à se mettre ;-)

J'ai cousu, pour les japonaises comme moi, la tenue 5 du livre 5 : d'où mon titre douteux... 

couture22

En taille 7 sans marges, OUFFF que je suis enceinte parce qu'il taille méga grand

Dans un lin bleu marine super doux dont je ne connais pas la provenance :oui oui j'ai bien pioché dans mon stock, de toute façon j'ai pas le choix j'ai plus de place pour caser mes coupons... et comment dire dans un F3 à 3 bientôt 4, certes au bord d'un parc magnifique ou il y a des coins coins et des rafting et des Podogans à gogo, mais qui ne fait que 65m2 balcon compris: je SATURE! 

Revenons à ma cousette (ça fait du bien de râler un peu...) j'ai suivi le tuto à la virgule près, j'ai juste ajouté une petite ceinture non cousue à la tunique, en coton épais blanc pour bien marquer mon bidon naissant, car OUI mon bidon est enfin sorti de sa cachette la preuve en image:

couture21

Comment ça vous ne voyez rien... et là ça va mieux?

 

DSC_6081

A vos pronostiques les filles : petite princesse ou petit prince, si bébé ne fait pas trop le timide la réponse sera bientôt connue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce top te va parfaitement! je dirais fille...
M
Quelle magnifique tenue pour un si joli ventre !!!
P
Très très jolie tunique, et très joli ventre !
C
Très jolie tunique, tu es ravissante dedans.<br /> Et fille ou garçon, je suis sure qu'il(elle) sera adorable dans les petites cousettes de maman.
K
Tu es superbe,et cette tunique au lien blanc te va à ravir !!!
Publicité