Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Après la frangine c'est au tour de la mère...

Donc: Happy *µ$£!§ ans la mère !

Il parait que passé un certain age on ne compte plus ;-)

Je me venge un peu car ma chère maman c'est présentée à moi il y a quelques temps déjà avec une photo déchirée dans un magazine féminin (vous voyez venir l'entourloupe?), sur cette feuille une veste beige portée par un superbe mannequin (ça se précise?) et donc:

  • elle: t'as vus la veste?
  • Moi : oui oui (etouffé)
  • elle : ça à l'air facile à faire non?
  • moi : euh... pas si facile tout de même, c'est une veste doublée
  • elle : oui c'est ça le problème moi je ne sais pas faire les doublures...
  • moi: aller va! je vais essayer, mais tu choisi les tissus
  • elle : (sourire jusqu'aux oreilles), ça marche!

Me voilà avec cette image déchirée et ce drap de laine qui a coûté une fortune...

J'ai tout de même relevé le défit et dans les temps! Par contre l'essayage sur moi n'a pas été possible à cause de ce que vous savez...

Donc voici le résultat sur cintre:

DSC_6434

Pour les fourniture c'est tout chez Toto, drap de laine beige et doublure chocolat.

Pour le modèle je suis donc juste partie de la photo, c'est une veste très épurée (pas de boutonnières ou de col) Je trouve qu'elle est très japonisante, j'ai mis un biais noir pour peaufiner les finitions et un gros noeuds en satin noir pour que Mamie puisse être dans le coup...

Et voilà une veste chic comme elle les aimes

DSC_6436

DSC_6441

Bon maintenant c'est fini pour les anniversaires, quoi noël? c'est quand déjà?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La veste est magnifique ! Tu l'a fait après quel patron ?
L
C'est la grande classe !! Superbe...
P
tu t'en aies super bien sortie!!!!!!!!!!!<br /> Bravooooooooooo
P
Chic, moderne, parfaite !! (et si on t'envoie des pages de magazine, ça marche aussi ? ;-) )
J
Ta maman a de la chance d'avoir une fille qui arrive a refaire ce qu'elle aime!!<br /> <br /> Les anniversaires avant Noël.....ici aussi on connait ;) beaucoup d'ailleurs ;)
Publicité