Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Happy 26 la frangine...

26 ans pfiouuuuuuu c'est le bel âge, pas de crème antiride à appliquer, des cheveux soyeux, une mine rayonnante dès le réveil...

PROFITE!! ça va pas durer, d'ailleurs il n'y a pas de raison que tu y échappe ;-)

Comme le rouge pétant est à l'honneur cet hiver et qu'avec d'aussi jolis cheveux noirs ça passe impec' et surtout parce que tu m'as souvent demandé des KDO Homemade et que tu es une des seule à qui j'ose les offrir....

tricot

Un snood sur la base du tuto du chausson éléphant

Un bonnet sur la base du tuto du  bonnet de Mamoizelle K

Tous deux en laine Lana Grassa Feltro (100g) couleur rouge pétant aig.8 et point de riz (promis après j'arrete le point de riz)

Et pour accompagner le duo un vernis Chanel rouge dragon trop beau.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA FRANGINE!!

PS ne le met pas au sèche linge ni en machine hein ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau !!! et ce vernis aie aie aie !! a tomber !!
J
Et apparement transformé. Je parle du snood bien sûr !! Et porté ça donne quoi ???
F
super ce rouge pétant ! une happy frangine j'en suis sûre !
M
Très chouette, moi j'en voudrais bien un bonnet comme ça ! (peut être pas rouge!)<br /> Oh faites C pour qd le BB ?
É
super beau ce petit assortiment une trés belle idée cadeau et trés jolie ce rouge...
Publicité