Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Couture Maman V 1

Pour le coup je suis certaine de pouvoir rentrer dedans encore un moment, et pourtant il ne s'agit pas d'une couture future maman mais bien d'un patron japonnais : la H du livre 64.

couture20

En lin blanc coupée en taille 9 sans marge, j'ai raccourci les manches et la longueur, remplacé les fronces par des plis plats et cousu des boutons gris perle au dos pour réduire l'ampleur.

DSC_5817

DSC_5808

DSC_5803

Version robe pour les grandes chaleurs ou tunique, j'aime bien les épaules et l'effet du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe est MAGNIFIQUE !!! Ou peut-on trouver le patron svp?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Claire
M
Bonjour,novice en couture, je découvre ton blog et cette petite robe H! Jamais entendu parler avant de ce nom ni de couture japonaise...je suis vraiment ignare dans ce domaine mais je le lance...ce patron est il disponible et sous quelle forme ? Chacune dit que c'est "facile" alors si je trouve les références de ce patron et que je peux le commander en Martinique je😊😊😋😉serais ravie .ce modèle en lin sera super pour moi.merci d'avance.<br /> <br /> Mamou
V
Bonjour, ce modèle est très joli, vous le portez très bien!<br /> <br /> Vous serait-il possible de me communiquer les références du livre où vous avez trouvé ce patron ?<br /> <br /> Je vous en remercie et vous souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
V
Je trouve votre robe superbe, elle est simple et en même temps très chic !<br /> <br /> Pouvez vous me dire où je peux trouver le patron SVP ? <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo
Y
J'ADORE CETTE PETITE ROBE très facile a faire t la couleur la rend légère bravo!! bravo!!
Publicité