Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Vite avant que je ne rentre plus dedans...

Il faut que je vous présente ma 26 du livre 5, avant que mon bidon ne rentre plus dedans...

Enfin pour le moment c'est plutôt la poitrine qui coince, vous l'aurez remarqué je ne suis pas japonaise et n'ai donc pas la poitrine directement accrochée sous le cou.

 

couture19

 

Elle est coupée en taille 9 sans marges dans ce super polycoton bleu a reflet de chez TOTO déjà utilisé .

Elle ressemble pas mal à la G dans un style moins loose et plus travaillé avec ces jolis plis. Pour les modifs j'ai zappé les boutonnières et cousu deux petit boutons pour réduire le décolleté et supprimé un plis pour avoir plus d'aisance, j'ai également supprimé les bracelets des manches.

Pour la prochaine j'abaisserai la poitrine, j'allongerai la longueur et je rajouterai les marges de coutures.

En tout cas c'est un modèle que j'adore et que je vous recommande vivement, c'est certain que je la referai.

Edit le short est un short de grossesse avec ceinture élastique déniché chez HM Mamma à 50% hyper confortable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle ligne malgré la grossesse!<br /> j'aime beaucoup, j'ai fait une version un peu différente, cela tombe tellement bien que j'en ferais une "classique" quand je maitriserais les boutonnières.
M
Sublime, j'ai la langue par terre tellement c'est beau !!!
L
Cette tunique est superbe!!!
S
que dire de plus!! elle est vraiment très très belle ta tunique! et la photo de droite est bien réussie! je vais de ce pas découvrir le reste de ton blog!
M
extra cette petite tunique!
Publicité