Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2010

Tenue de mariage première...

Dans 15 jours il y aura the mariage de ma meilleure amie, autant vous dire que j'attendais ce moment avec impatience...

Pour l'occasion j'ai cousu pas une mais bien deux tenues pour le loustic et évidement je n'arrive pas à faire mon choix...

Je compte donc sur vous pour me conseiller.

DSC_5795

Il s'agit de la chemise du NY Kids Clothes modèle B en 4 ans déjà réalisée  en lin blanc et du bermuda patron maison en lin marine, en plus j'ai trouvé La paire de pompe qui va bien, soldée à 7 euros c'est une vrai bénédiction...

DSC_5768

DSC_5765

DSC_5774 

Autant vous dire que le soleil a plutôt intérêt à être de la partie, la deuxième version très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour un mariage et la chemise dehors
Z
Très classe!
M
Je ne sais pas effectivement ce que tu nous prépares pour la deuxième, mais en tous cas la première est très réussie et parfaitement portée par le pti bonhomme... Vivement la deuze!!
M
So Chic! Vivement la deuxième version!
P
Comme Soprat je me demande bien ce que nous réserve la seconde, parce que celle-là est déjà une merveille ! Et ces chaussures sont trop trop belles !!
Publicité