Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

Du zebré en attendant l été...

Un petit pull en coton qui m avait tapé dans l oeil sur ravelry.

DSC_8757-001

DSC_8759-001

DSC_8762-001

Il s agit du Gathering Stripes  de Veera en coton Holst Garn Coast (un vrai coup de coeur pour cette laine) coloris Silvergrey 2 pelotes et Asparagus un peu plus vert que sur les photos 1 pelote.

J ai fait la taille 6 ans, laine tricotée en double et ma seule modif est d avoir tricoté le col en 2,75 au lieu de 3,5 ( je n aimait pas le col trop évasé à mon gout).

DSC_8839

DSC_8837

 

 

DSC_8846

DSC_8836

Le petit mec est content de son pull zebré et Madame K ravie de l avoir enfin fini...

Les stickers "course de voitures" viennent aussi de Mimi'Lou décidément vous allez croire que je suis sponsorisée, et ben Non meme pas! je les ai tous payés voui voui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le modèle et les couleurs choisies, ton petit gars est tout mignon dedans !
D
j'adore ! bonne idée de rétrécir le col, ça rend tout de suite mieux !
P
il est beau ce pull et le modèle aussi !!!<br /> <br /> Continue avec les sponsors déco....
C
Très joli ;)
F
Il lui va à ravir. Il est trés beau Tom avec son pull.Bises
Publicité