Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Mon tigre tout en gris...

Pour préparer l'arrivée de Louise, j'ai demandé à Tom de choisir son premier pyjama. Il a pris la tâche à coeur puisque nous avons passé pas moins de 45 minutes au rayon layette pour finalement choisir un pyjama tout ROSE! J'ai bien tenté d'esquiver mais Tom a des idées bien arrêtées sur la question : une fille ça porte des robe roses et ça a des cheveux Jaunes c'est comme ça!! Je me demande encore ou il est allé chercher ces drôles d'idées.

Bref pour calmer tout ce rose il me fallait du gris... donc brassière et chaussons gris de rigueur.

couture32

Brassiere phildar du catalogue automne hiver 2010/11 phildar en partner 3,5 acier et point de vanerie (interminable, encore plus pénible que le point de riz) boutons carrés de nacre ebay.

Chaussons Kimono dans la même laine tuto de pruline

 

Et pourquoi Tigre? Ce n'est pas seulement parce que c'est le signe chinois de Louise, mais parce qu'elle crie exactement comme un bébé tigre surtout la nuit c'est plus fun et qu'elle n'arrête pas de se griffer le visage (j'essaie péniblement de lui limer les ongles microscopique mais il poussent trop vite).

Voici donc mon bébé tigre tout gris d'autant plus que la lumière est vraiment pas top en ce moment.

1_mois1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est joli, et le bébé modèle est ravissant ce qui ne gâte rien...<br /> <br /> Je suis d'accord : j'ai fait une couverture au point de vannerie, c'est joli, mais c'est long...
P
Trop mignon ton bebe tigre !
P
C'est juste SUPERBE !!!
M
Ton petit fauve est superbe... J'adore ce gilet, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude, quelle patience !!!
D
ah oui, c'est vrai ! un bébé ça change si vite que ça ! c'est fou ! j'adore je kiffe j'admire ses petits chaussons mignons, bravo !
Publicité