Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Je redescends de mon petit nuage...

C'est avec délice que j'ai lu tous vos commentaires, mais comme vous pouvez l'imaginer j'ai la tête ailleurs en ce moment (quelque part entre les pestacles de mon fils et les sourires de ma fille), je profite donc de ce post pour vous remercier toutes chaleureusement pour vos félicitations.

En plus de cela je voulais vous transmettre à toutes mes meilleurs voeux pour l'année 2011, que ce soit une année pleine de complicité et de bonheur partagé, quelle vous apporte santé et accomplissements.

Ici la seule résolution sera de profiter des petits bonheurs du quotidien...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> je viens de connaître ton blog et j'adooore ce que tu fais, tu es super douée ! tes robes chemises tuniques sont magnifiques ! je t'ai d'ailleurs ajoutée dans mes favoris sur mon blog <br /> <br /> Bonne continuation et profite bien de tes enfants
H
Félicitations pour cette belle petite fille et beaucoup de bonheur avec les deux loulous en cette nouvelle année. A une prochaine bloguesque!
C
quelle merveille cette petite!<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> Belle année à vous 4.
M
j'arrive en retard pour la petite Louise !!!<br /> Magnifique !<br /> Bonne Année 2011<br /> Pleins de belles choses pour vous tous<br /> **Bien Sincèrement**
C
Bonjour Madame K ! <br /> Toutes mes sincères félicitations pour ta petite Louise ! Les photos sont magnifiques ! je te souhaite une excellente année 2011 avec tous pleins de bonheur avec tes si beaux enfants, <br /> et puis aussi d'exellentes créations, <br /> A bientot, <br /> Charlotte
Publicité