Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Le snood cactus

Vous vous souvenez de la demande de l'homme suite à mon snood éléphant.

Et bien pour une fois je m'y suis mise pas comme pour le coup de la chemise promise depuis une décénie, je suis allée dans un vrai magasin de laine : Bergere de France alors que d'habitude je m'approvisionne dans une droguerie allemande qui vend la laine à côté des serviettes hygiéniques.

J'ai choisi des coloris très masculins qui mettent en valeur ses yeux vert-bleu-gris.

Pas de prise de risque puisque je part de mon modèle éléphant en répartissant cette fois les diminutions de manière harmonieuse et en agrandissant un peu le tout.

Et ça me donne ...

DSC_6331

Un snood très masculin... j'ai pris la laine natura couleur ardoise et la laine cocoon couleur abîme tricottées ensembles en aig 12 au point de riz.

DSC_6336

DSC_6325

Parfait me direz vous? Sauf que... et c'est là qu'on voit que je suis une grande débutante ce très joli snood est aussi doux qu'un cactus.

DSC_6338

C'est triste mais ce snood est totalement IMPORTABLE

Monsieur K me soupçonne même de l'avoir fait exprès pour que plus jamais il me demande de lui faire quelque chose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une histoire de tricot? C'est bien d'essayer et tu verra c'est en pratiquant qu'on apprend t'a bien fait . J'ai aussi repris le tricot que j'avais laissée tombée depuis la nuit des temps . . . . Je fait une écharpe .Je peux te dire que c'est un grand évènement . Ma grande (Cathy) m'a passé commande d'une couverture en laine .Je suis heureuse . . . A propos de laines (cactus) ? Un truc qu'on m'a dit un jour : 1° tu mouille la laine <br /> 2°tu mets au congélateur <br /> 3° ça peux adoucir ? <br /> Bisous à vous 3
F
dommage... mais tu n'as qu'à dire à l'homme de le porter quand il ne s'est pas rasé ! hi hi hi!
V
oups mince alors ! C'est vrai que certaines laines sont très douces au toucher mains, mais autour du cou c'est une catastrophe !!
M
Tu me fais sourire avec tes expériences tricots ...<br /> Bon Moi, j'dis rien, j'ai abandonné l'idée de savoir tricoter, mais avec regret !
C
une doublure en liberty et hop ! (j'entends un liberty un peu masculin hein !)
Publicité