Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Petit cabas d'inspiration asiatique

Je voulais vous présenter une livre qui regorge de petites choses précieuses (merci CélineSon de l'avoir référencé sur Japan couture) il s'agit du Happy homemade bag 4

Voici un petit cabas tout simple et bien pratique à avoir dans son sac à mains  ou sa voiture pour ne pas être prise au dépourvu lors de courses improvisées.

DSC_4290

DSC_4299

 

DSC_4302

Tissus extérieur Ikea (c'est une nouveauté) et doublure mauve Toto.

Et pour accompagner ce cabas une jolie pochette saikoro grâce au tuto que vous trouverez chez blue marguerite

DSC_4312

DSC_4318

Breloque macaron mauve en pâte fimo

J'en profite puisque c'est la Saint Valentin pour dire a mon Chéri que je l'aime passionnément (oui je sais bien que tu m'espionnes en douce ;-))

Num_riser0002

Bonne semaine à toutes!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo de mariage... la photo a été prise en Alsace ? je suis alsacienne et curieuse :)
L
Et bien dis donc, j'adore ce que tu fais !
B
Super jolie ce sac et bien pratique.<br /> Quant au tissu, j'adore ! Ca tombre bien, je fais une virée Ikéa demain :-))))<br /> Bises.
A
extra!!!!<br /> ;o) la pochette!!!! le sac....!!!<br /> <br /> et la jolie declaration en douce!!!
N
vraiment chouette ce sac. très bel ensemble avec la pochette: bravo!
Publicité