Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Pour la fête des Mères...

Elle avait craqué sur le mien, le cadeau de la fête des mères était tout trouvé (cette année elle écharpera au traditionnel bouquet de fleurs, ça ne sera que partie remise...)

DSC_5385

Toujours issus de ce bouquin:

DSC_4681

C'est le modèle de la couverture dans un tissus style daim taupe from Toto auquel j'ai collé de la vlieseline car elle le voulait rigide, doublure en coton gris et mauve de chez Toto et puisqu'il me restait une belle chute je lui ai fait un porte carte dans les mêmes tissus.

couture17

Voilà bonne fête Maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis cadeaux! Il est superbe ton sac ainsi que tout ces petits accessoires!
A
Wouahhh, il est tout aussi beau que le premier. J'ai bcp le tissus s'ailleurs. Toto à Kingersheim ?
M
superbe ce sac déjà j'avais craqué pour le premier mais le second est aussi sublime dans cette colorie
M
magnifik ce sac!!!! bravo
S
Magnifique !!! J'adooore le tout : la forme, le tissu, le coloris.... Bonne fête Steph
Publicité