Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

Les " gants sans DE doigts"

"Maman maman ze veux des gants sans de doigts, c'est Mamie chocolat qui a dit..."

Aussitôt dit, maman part à la recherche de moufles, elle fait 1 puis 2 puis 3 magasins et commence à désespérer:

"C'est à dire que nous avons rentré les nouvelles collections, vous aurez bien du mal à en trouver" dixit le vendeur  Je jette un coup d'oeil furtif vers le paysage enneigé qui borde la boutique et je me dit que y en a marre qu'ils essaient de nous vendre des ballerines turquoises quand il fait -5° avec 10cm de neige.

Je tiens à préciser qu'au mois de septembre j'avais presque supplié mon fils pour qu'il prenne des moufles, essayant matières et couleurs diverses, il avait finalement posé son dévolu sur des gants de ski immettables.

Bref heureusement que j'ai enfin reçu mon petit bijou de chez pomadour et que j'ai pu faire des moufles moi même.

Bon ok elles sont pas étanches ET ALORS!!

NEW_YORK_STYLE

Patron du new york kids clothes 2 faits en 15 minutes chrono.

Polaire noire récupérée d'un couverture, petite étiquette en cuir pour facilité l'enfilage et petits bouton escargots (mes premiers essais en pâte fimo)

DSC_4460

Ça y est il est content ouf...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai repéré ce livre également, il me parait pas mal du tout. Par rapport au photos qu'on voit dans pomadour ça fait plus printemps mais apparemment on y trouve de tout.
K
c'est mimi tout plein!et idéal pour affronter les températures glaciales de ces derniers jours!
Publicité