Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Baby Kina en fleur...

Il y a quelques temps Morgy m'avait recommandé ce modèle de tricot: le baby Kina.

Ni une ni deux le voilà monté sur mes aiguilles avec le reste de laine de mon plaid et en deux longues soirées le voilà terminé.

DSC_7331

Une forme féminine à souhait pas de couture à réaliser, il ne m'en fallait pas plus pour me séduire

DSC_7327

Taille 3 mois pour l'encolure et 6 mois pour le reste.

Laine fushia phildar partner 3,5 et pour la fleur bidouillage au point mousse en partner 3,5 acier

Et le BB Tigre il en pense quoi?

DSC_7470a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le kina moi aussi, très jolie fleur ! une idée à "chiper"
C
oh la boucle j'adore elle à croquer
C
Wahou que c'est mimi !!!
B
C'est MAGNIFIQUE chez toi ! BRAVO pour tous tes articles RAVISSANTS ! Que de BELLES créations !<br /> BISOUS.
M
trop jolie le mini kina et la couleur est à craquer !!!
Publicité