Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Déjà 4 ans...

4 ANS !!

 Ca y est vendredi mon bébé est devenu GRAND…

 

Je vous épargnerai la photo du gâteau avec dinosaure en pâte d’amande (mes doigts sont encore verts) j’ai tout de même réussi l’exploit de rater une génoise, un gâteau au yogourt et un gâteau à l’ananas la même journée… la loose totale donc comme quoi on ne peu pas être maman tigre et réussir en pâtisserie la prochaine fois j’achèterai un gâteau Dora au supermarché du coin…

 

Et donc ces 4 ans ? Grosse nostalgie pour Madame K qui pensait que son fils était encore un bébé… sauf que...

A 4 ans on :

- joue à Star Wars à la récré

- on attends la dernière seconde pour aller faire pipi, des fois on attend un peu plus…

- on joue à la WI mieux que Maman

- on est capable de bousiller un jeans (tout neuf) aux genoux en une journée

- on aimerai se nourrir exclusivement de bonbons et bébé rose (je vous rassure il ne s'agit pas de sa petite soeur mais bien d'une boisson à base de lait et de grenadine)

-on est monté sur des ressorts et comme tigrou on saute toute la journée

- on répète tous les gros mots qu’on entend (je ne remercierai jamais assez son papi intarissable sur la question ;-))

- on a peur des monstres, fantômes, loups, extraterrestres, araignées, sorcières…

 

Heureusement pour moi, à 4 ans on adore les calins de sa maman et même qu’on voudrai se marier avec elle !

 

Bureau1

Merci aux maîtresses pour ce défilé de pingouins, Tom a adoré.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire Tom, le même âge que ma poupée .. ça passe bien vite!
É
bon anniversaire p'tit tom,curieuse!!!j'aurai bien aimais voir ce gateau dinosaure...bise
L
C'est fou ce qu'il ressemble au miens !! Et le deguisement de pinguoin : je ne sais pas si je prefere le sac poubelle ou la tete faite avec une assiette en cartonn... Trop fortes les maitresses !
P
Happy Bday a ton grand !!!!
S
Happy birthay Tom
Publicité