Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

L'hiver n'est pas fini...

J'aurai pu intituler ce post l'art d'accomoder les restes, souvenez vous du manteau réalisé sous la contrainte pour Mamie K 

Il me restait un peu de ce précieux drap de laine beige... et comme les bébé tigres supportent assez mal le climat glacial de nos latitudes...

DSC_6989

 

Ensemble citronille Manteau 6 mois et Béguin 1 mois

Drap de laine beige et doublure chocolat Toto, ruban chocolat et bouton de mon stock

DSC_6986

Bébé Tigre trop préoccupée par ses régurgitations (vivement l'osteo!) vous ne verrez pas le modèle porté mais vous pouvez me croire sur parole, dans cet ensemble elle est à croquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est superbe ...ainsi que tout ce que j'ai pu voir sur ton blog !! <br /> Tes aiguilles à tricoter semblent magiques dans tes mains et tes tricots sont d'une délicatesse ...<br /> Bravo ton Univers est magnifique !! <br /> Et Bravo pour ta Une !!!!!!
A
une petite merveille cet ensemble....
C
Ohhhhhh j'adore!!!
L
C'est sublime..... courage pour les régurgitations!
K
C'est vraiment adorable avec ce ruban brun ... <br /> Elle va etre trop choupi la dedans
Publicité