Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2011

Du Soleil dans ma boîte aux lettres...

Un superbe colis adressé à ma Louise vient de nous parvenir, je vous préviens ce paquet c'est un concentré de soleil

DSC_7342

Du crochet, du prune, du fuschia, du moutarde le top quoi

DSC_7338

Et c'est qui ? Qui envoi des colis ensoleillés juste pour faire plaisir...

DSC_7345

VERT PRUNE !

On avait déjà été très gâtés par Morgy, voilà que Elo s'y met aussi.

Moi je vous dis qu'une chose FAITES DES BB !!

Je préviens les âmes sensibles, pour les photos qui suivent la T° de la piece à été montée à 25°C pas folle Madame K, déjà que son pitre de fils est au bord de l'otite...

DSC_7364

Alors c'est pas du soleil en barre ça?

DSC_7360

Un immense merci à la talentueuse Elo.

DSC_7357

Bon chéri avec Louise on a décidé de partir aux maldives (avant qu'elles soient recouvertes de flotte) oui oui nos tenues sont prêtes...

Comment ça t'es pas d'accord?

DSC_7368

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je l'ai vu chez Vert/prune! Tu es la veinarde alors! lol
P
Une pure merveille !<br /> L'ensemble est sublime et la puce à croquer ;)<br /> Petit bisou sur sa petite paume rosée<br /> Lune
M
L'ensemble est superbe et la puce est trop chou!!<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog et c'est marrant ta petite Louise a 4 jours d'écart avec ma Louison et ma Bertille... Moi aussi j'ai passé Noel à la Mat...<br /> a+
A
Le bébé, la tenue, les couleurs... tout est magnifique!
K
je viens de chez vert prune... l'ensemble était déjà très beau mais avec ta jolie Louise dedans, le tout devient craquant!
Publicité