Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2011

La semaine des bonnets acte 6

Après ma défaite cuisante avec mon snood cactus il me fallait partir sur une valeur sure pour le bonnet que Monsieur K me réclamait à corps et à cri.


Le modèle vient du dernier livre de la droguerie c'est le bonnet Guilvinec du feuillet Petites Pièces et Petits Plus en taille bonnet du Père.

Il me fallait partir à la recherche de la laine idéale le mélange préconisé est bourrette chinée et plumette surement pas assez doux pour l'épiderme délcat de son future propriétaire. J'ai tenté ma chance avec la air alpaca de chez ice yarns coloris noir et je suis pas décue c'est hyper doux. Le bonnet est tricoté avec la laine en double et aiguilles 6.

DSC_7121

Je vous le montre porté sur ma tête puisque comme tous les hommes Monsieur K attends qu'il fasse hyper méga froid genre -32°C pour le porter ;-)

DSC_7135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trrèès bien fait bravo .T'a bien réussie pour "senior " qui sera tout content d'avoir un bonnet pour protéger sa jeune tête .Bisous
M
très réussi !!!
Publicité