Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

La semaine des bonnets acte 3

Pour ma Louise un petit bonnet péruvien dans les tons gris et bruyère  parfait pour aller avec mon porte bébé ma nouvelle lubie du moment.

DSC_7115

Modèle phildar issu du tricotez calin n°37 modèle 22  en taille 3mois partner 3,5 coloris acier et bruyère

DSC_7116

Parle nous un peu de ta lubie Madame K...

J'avais déjà été tentée de prendre une écharpe de portage avec Tom mais tous ces noeuds m'avaient un peu refroidie. Du coup pour Louise j'avais entrepris d'en fabriquer une, j'ai trouvé du jersey bien épais chez Toto (a défaut de sergé croisé hors de prix) un petit appliqué pour marquer le milieu de l'écharpe, sauf que mon écharpe était trop petite (4mètres tout de même, j'étais loin de m'imaginer que ce serait trop court) et surtout elle est bien trop lourde.

ANTHRACITE__poch_4c46cc163467c

Du coup j'ai craqué pour cette écharpe "Je porte mon Bébé" et j'avoue que le confort est incomparable en plus on peut retirer l'enfant et le remettre sans avoir à refaire le noeud, je peux aisément la porter des heures sans craindre le moindre mal de dos et surtout Louise l'adore elle s'endort au bout de 2 minutes.

 

DSC_7179

Je recommande le portage à toutes les mamans, depuis que je l'ai je peux préparer à manger d'une mains, jouer à attrape moi avec Tom de l'autre tout en berçant Louise et ses méchantes coliques... Une Superwoman est née ;-)

DSC_7182

Chut bébé tigre dort

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour mme K !<br /> je voudrais savoir si tu es toujours aussi satisfaite de ton écharpe de portage JPMBB ? car j'ai une petite de 2 mois qui n'aime pas du tout mon porte-bébé et c'est vrai que se balader avec le cosy, ça limite des déplacements... merci et bon week-end !
C
J'ai commencé ce bonnet mais je l'ai entierement détricoté! Il y a un truc que je n'ai pas compris c'est l'assemblage des deux oreilles par le milieu devant, tu peux m'expliquer si cela ne te dérange pas?
L
j'adore le portage c'est top!!!<br /> <br /> La JPMBB est vraiment bien.
A
Que de bons souvenirs l'écharpe ! Et quel bonheur de retrouver ses deux mains libres...
B
oh la faute... "qu'elle" voulais-je dire !
Publicité