Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Derniers préparatifs...

En attendant son arrivée (je suis sure de passer noël à la maternité...) il me fallait vite une housse de matelas à langer.

couture29

Lin teint maison vieux rose, lin gris toto et étoile en liberty mauvey

 

Et pour compagnon se sera Melle Mitsigris (c'est Tom qui a choisi son petit nom à croire que je parle de liberty toute la journée, pauv' enfant!)

couture31

Modèle très connu de citronille petit ours des IPBB en velour gris/taupe toto et coton parme à poids, petit noeud pour féminiser l'animal.

La seule modif est que j'ai cousu la tête au corps à la MAC.

Ça y est demoiselle tu peux venir on est pret à t'acceuillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est trés mimi ce petit ours! bonns fêtes de fin d'année.....elle va être bien coucouné dans ces jolies couvertures!
M
Dernière ligne droite, la petite princesse a un bien joli trousseau fait avec tellement d'amour... Donne nous vite des nouvelles, et passez d'excellentes fêtes, à 3 ou à 4 !!!
P
Cet ours est vraiment fabuleux !!!
F
Elle va être bien accueillie la demoiselle ! Joyeux Noël alors !
U
Si cela ne décide pas la petite demoiselle à arriver, j'en veux rien.. adorables ces cousettes pour elle.
Publicité