Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Petit ensemble...

Fini le tricot et vive la couture! 

Pour garnir la garde robe de ma petite étoile (non! on lui a toujours pas trouvé de prénom...) à une vitesse plus rapide que celle d'un escargot dépressif je laisse tomber mes baguettes pointues pour ma mac et il en sort un petit ensemble 100% citronille en taille minirikiki.

DSC_6275

Composé d'une brassière à col volanté taille 1mois en tissus à pois parme de chez toto.

DSC_6278

Et d'un pantalon à taille et bas élastiqué taille 1mois en velours gris toto et petits noeuds.

DSC_6281

Ah oui j'oubliai j'ai quand même eu droit à mon heure de gloire avec ces *£M+)§!&" de ballerines...

DSC_6287

En taille 1 cad microscopiques en simili cuir argenté et tissus à pois from toto, c'est quand même super mimi les chaussures de bébé...

DSC_6289

Et puisque dans mes lointains souvenirs de maman de bébé souffrant de RGO, je me souviens des plaisirs intenses de ces régurgitations en continu... pas le choix il faut des bavoirs en voilà déjà 3 je sais, je sais il en faut plus PFFF

DSC_6294

DSC_6293

Je tiens à signaler que le micro mâle de la maison adore ce tissus parme à pois et qu'il me casse les pieds pour que je lui fasse une tunique volantée identique à sa soeur...

PS Merci à Toutes pour vos gentils encouragements sur mes talents de tricoteuse archi débutante je n'ai pas eu le temps de vous répondre mais je vous fais de grosses bise ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment éblouie par toutes tes belles réalisations mais je me demande comment faire pour obtenir une taille 1 mois chez Citronille.<br /> <br /> Dans le livre Intemporels pour BB cela démarre à partir de 3 mois....
G
C'est superbe... En tout cas, je te souhaite que ton prochain bébé ne soit pas RGO car je suis en plein dedans avec ma puce, la galère... Enfin, ça passe heureusement!! Je te souhaite une belle fin de grossesse et continue à faire d'aussi belles choses, pour le plaisir de nos yeux!
L
Hi... hi... tu sais que le mauve et le violet sont à la mode pour les p'tits mecs cet hiver ! Bon, de la à y ajouter des pois... ?!!!<br /> <br /> Sinon, châpeau pour les mini-micro ballerines car j'ai déjà testé avec un simple tissu et j'avoue que j'ai pesté pendant tout le long et le résultat était pas top, mais qu'est-ce que tu as du en ch*** parce qu'en plus tu as corsé la chose en les faisant en similicuir ! BRAVO ! Elles sont adorables.
C
Tout cela est très joli, nous attendons les photos du minihomme en tunique volantée...
P
il est tout simplement magnifique ce petit ensemble !!!!
Publicité