Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Taguée...

Marie Laure du blog les ptites choses de Maïe m'a fait l'honneur de me taguer, le but est de donner 10 choses qui nous tiennent à coeur donc voilà en vrac:

1 Mon fils avec son énergie débordante (j'ai déjà été prise en aparté par la maitresse à cause de son comportement turbulent et c'est un faible mot le nez de Juliette s'en souvient encore, j'ai du valider avec elle les punitions à appliquer pffffff)

2 Mon mari il est mon équilibre depuis 14 ans...(tant que ça!)

Bon déjà deux maintenant je dois me creuser la tête...

3 Mon café du matin celui de George, impensable de faire l'impasse...

Le chocolat noir (suisse de préférence)

5 Prendre un bain bien chaud avec la porte fermée sinon mon bain est pris d'assaut dans la minute ou je rentre dedans et là je suis obligée de jouer aux canards et aux crocodiles...

6 Faire des bricoles avec mes mains (pas toujours très réussies)

7 Quand les chips ont le goût de chips et pas de l'oignon-barbecue-paprika-fromage-moutarde...

8 Quand je me lève le matin et que j'ai bonne mine (c'est super méga rare!)

9 Quand j'étais petite j'avais une adoration pour les petits cailloux, ma mère devait me retourner le poches tous les jours pour vider des dizaines de cailloux que j'avais patiemment sélectionnés, j'en ai gardé une admiration des matières: tissus, bois et métaux aux différentes finitions : brossés, polis, guillochés...

10 J'aime quand c'est efficace... je m'explique je suis engluée dans les démarches administratives depuis plusieurs mois et j'en ai marre!! 

 

Voilà en gros rien d'exceptionnel juste des petits plaisirs simples...

A mon tour de taguer c'est l'occasion pour certaines de découvrir de nouveaux blogs :

- Emilie chez ptits moments

-  M'zelle C chez Humm...je mangerai bien du chocolat!

-  Marie chez Les Créations de Marie 

Voilà à vous de jouer ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé !!! j'ai enfin pris le tps de répondre à mon tag !!<br /> Merci d'avoir voulu me découvrir un peu plus ...<br /> a bientot
M
Merci bcp pour ton message et ton Tag :)<br /> <br /> Je me suis bien creusée la tête :) Et merci pour ces blogs partagés !
L
Ravie d'en apprendre sur toi!!!! et courage pour cette horreur de paperasses....
M
merci d'avoir jouer le jeu !<br /> Bien a toi, et on va vite découvrir les blogs que tu as sélectionné !
Publicité