Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

Burnous

Le mariage c'est très bien passé, la mariée était splendide et la marié pas mal non plus...

Le petit Tom a eu un succès fulgurant pas moins de 3 prétendantes! il s'est d'ailleurs taillé une réputation qu'il va avoir du mal effacer, les papas des petites filles étant légèrement sur la défensive et la maman du dit prince carrément déconfite en voyant une minipuce qui l'agrippai parterre... Sa technique : distribution de bisous et de bonbons à gogo, ses critères de sélection étant robe qui tourne obligatoire! et plus de 5 ans s'abstenir...

Tout cela en partie grâce à le tenue n°1 oui mais.... nous étions en alerte orange pour pluies abondantes!! J'ai donc cousu une veste en 3h chrono la veille du mariage, je vous la montre dès qu'elle sort du lavage... Merci à toutes pour vos gentils com.

 

J'en profite pour vous présenter une nouvelle petite couture, il s'agit du Burnous de citronille en taille 4 ans et longueur 6 ans. 

DSC_6031

J'ai utilisé mon chaudron magique puisque je suis partie de draps de bain ikéa blanc que j'ai teint, pour obtenir cet antracite j'ai simplement doublé le poids de linge indiqué sur la boîte de teinture noir et c'est exactement la teinte que je voulais, ouf car j'ai eu des sueurs froides en voyant mon tambour archi noir tourner à toute vitesse...

DSC_6036

Petits appliqués en coton type Wax de chez ikéa et petit pompon dans le même tissus pour la capuche. Le petit Loup est ravi mais étant absolument réfractaire à toute séance photo, j'ai du ruser, enfin négocier serait le terme adéquat...

DSC_6037

DSC_6059

DSC_6045

DSC_6060

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le Burnous, et ton bonhomme le porte super bien et chez nous aussi, on met les bonbon dans un bocal "parfait" ;-)
M
Sympa ce burnous!<br /> Et ton petit gars est vraiment mignon :)<br /> Il a l'air d'être un coquin ;)
L
ben! décidement...chez moi aussi un gros pot de bonbons!
D
Excellent ce burnous, la couleur est en plus unique.
F
Il faut que j'en fasse un pour mon loulou aussi dans la même taille<br /> <br /> Tu as pris une serviette de quel taille?<br /> <br /> Il est vraiment très beau ton loulou dedans et même sans bonbon il a du succès j'en suis sûre!!!<br /> <br /> bizz Emilie
Publicité