Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Il est temps d'ouvrir une nouvelle catégorie...

Pour inaugurer la catégorie Couture pour Bébé, un indispensable durant la grossesse et l'allaitement.

couture18

A vrai dire j'ai simplement refait une housse pour remplacer la version jaune pâle avec oursons made in germany et Tom de dire : "Mais maman pourquoi tu l'a changée, celle avec les nounours c'est plus joli l "

J'en profite pour vous dire a quel point j'ai du mal à éviter les chaussures cars et Tshirt Dora l'exploratrice en ce moment...

Donc pour la réalisation facile puisque je me suis basé sur l'original, j'ai même réutilisé le zip d'origine.

Le tissus est un coton noir à pois légèrement élastique de chez Toto.

Il est parfait pour caler mon bidon naissant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaa durant ma grossesse ca ma bien servi c'est clair c'est un indospensable se coussin magique.
A
Justement je me suis fait livré un coussin de ce genre et la housse est trop laide. Grâce au tien j'ai repensé que moi aussi j'ai un super tissu chocolat à pois bleu! Merci :-)
K
c'est très chic dans ce tissu,j'aime beaucoup!
M
Je sens que je vais l'aimer cette nouvelle catégorie !!! C'est très joli...bravo !!!
S
Oh dis donc je l'ai moi aussi le jaune avec ourson made in germany !!! Mais ce que j'ai aussi c'est les tee shirt cars ....... Mais attention, je n'ai cédé que sur les pyjamas !
Publicité