Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Premier défi pour les boys...

C'est aujourd'hui le jour J du premier défi de cousette pour p'tit boy, j'ai bien respecté le défi avec une tunique boutonnée citronille et un bermuda de notre choix le mien sera issus d'un patron maison.

DSC_5787

La tunique est réalisée en taille 4 ans rallongée de quelques centimètres avec des manches plus courtes le tout dans un coton gris antracite et boutons de nacre carrés.

Le bermuda est bidouillé sur la base du devant d'un pantalon jap et l'arrière d'un bermuda HM, le tout dans du lin blanc qui ne le restera probablement pas longtemps ;-)

C'est un ensemble très simple avec des matières naturelles et des couleurs très sobres.

Et maintenant la version sur petit monstre qui adore faire des grimaces:

DSC_5759

DSC_5763

DSC_5761

Filez vite voir les merveilles des autres mamans:

53871429_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre et classe, c'est sublime! <br /> Merci encore pour l'inspiration ;)
C
J' adore... cette tenue lui va très bien !
K
je profite de ta petite visite pour te faire un petit coucou et te féliciter de cette jolie tenue pour petit boy!j'aime beaucoup cette association de couleurs!
B
parfait ...!! vraiment parfait !! et ton loulou a un petit sourire coquin craquant ;-)
L
Tout simplement superbe!!!! <br /> Je suis aussi une maman qui met du blanc à mon bonhomme....<br /> <br /> Merci bcp de ta participation et BRAVO
Publicité