Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Rien que pour nos petits boys...

Je suis certaine que vous êtes déjà toutes au courant, mais je voulai juste faire un petit billet pour soutenir cette belle iniciative lancée par Lo et Littlesomething qui est:

53871429_p

Il s'agit d'un collectif de couture sous forme de défi et exclusivement réservé aux garçons, vous aurez sans doute remarqué la disproportion énorme entre les livres de couture pour petites filles et pour garçons, ce blog nous permettra donc de rééquilibrer les choses et de partager des idées coutures pour boy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager ce blog, car je suis maman de 2 garçons et a vrai dire je ne coud pas vraiment pour eux car les idées me manquent ...<br /> alors qu'ils sont demandeurs !!
S
Alors moi, je n'ai que des filles mais je vais faire suivre car j'en connais que ça va intéresser !
L
J-1.... Ravie que tu nous rejoignes...
F
YESSSSS ! pour une fois je suis prête avec 24h. d'avance ! comme quoi, ça motive !
Publicité