Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Le pantalon éléphant...

Après un premier essais totalement raté et transformé en torchon, j'ai récidivé dans un tissus plus souple couleur éléphant...

DSC_5752

Il s'agit bien du sarouel des IPK de citronille que j'ai légèrement réduit en largeur.

J'ai utilisé du lin très souple couleur éléphant qui doit provenir de Fabrics addict ou mestissus.

DSC_5719

Associé avec un marcel blanc et un monstroplante qui sort du bain...

DSC_5721

DSC_5725

DSC_5720

Le ptit Prince est ravi de son pantalon éléphant car super à l'aise dedans.

A refaire donc dans d'autres coloris sauf que cet aprem on est sortis se promener avec un pull et un Kway...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit moment déjà qu'une certaine Maria de Cressier (en Suisse) me parle de Katia qui fait des merveilles et les partage sur son blog...<br /> <br /> Aujourd'hui je vous fais enfin une petite visite et je suis... ébahie par votre productivité et votre talent.... <br /> Bravo et au plaisir d'une nouvelle balade chez vous...<br /> <br /> Votre petit Tom est à croquer...<br /> <br /> L'amie de Maria...
G
J'adore! C'est vraiment top!
S
Les sarouels pour les petits gars j'adore !
M
tu sais evidemment ce que j en pense ...
E
Tiens tiens, ce même projet est dans mon placard depuis quelques semaines... je vois le résultat avant de me lancer.. merci ! très sympa sur ton loulou !
Publicité