Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2010

La LOOSE Deuxième...

Cette fois ci j'ai une excuse, c'est un patron citronille... pourquoi ne sont ils jamais aux bonnes dimensions?

DSC_5699

Vous l'aurez compris j'étais bonne pour en faire un deuxième...

DSC_5745

DSC_5751

Et finalement le premier était tellement énorme qu'il me va parfaitement...sauf que le Bob c'est pas trop mon truc

DSC_5729

Résumons même si j'ai pesté contre citronille, je suis finalement contente d'avoir réalisé un petit Bob pour mon petit loulou...

J'ai utilisé un coton épais ikéa, du madras pour le tour de tête et un bouton marin (le dernier c'est promis ;-))

DSC_5735

DSC_5739

DSC_5740

Et voilà un belle petite tête bien protégée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce chapeau à poche !!! Et vi ça se précise pour demain ...
N
le résultat est chouette au moins! de mon coté, j'ai fait 3 bob: celui des IPBB (trop petit...), celui des IPkid (trop grand...) et enfin une taille entre les 2 (enfin la bonne taille!!!). Mais il fait trop fille et pas du tout bob...!!!!
B
õn peut faire un club de celles qui ont déjà pesté dans leur vie contre citronille ;-)
S
ça a l'air de bien t'aller pourtant ;)<br /> T'as pris quoi comme repère pour réduire pour ton second ? euh, j'sais pas si c'est clair ça ..... Pas grave ! Ton petit bonhomme est super mignon avec ;)
M
j adore !<br /> avec un sarouel , un marcel et un bob , nos bonhommes sont assortis ... jusqu aux boutons !
Publicité