Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

VROUMM!

Moins une sur ma TODO liste qui est plus longue que mon bras...

Vous l'avez déjà toutes, même certaines qui n'ont pas de petit garçon, il y en a même une qui en a fait 16... (cte folle!)

Le garage mobile d'après ce tuto...

  

DSC_5710 

DSC_5707

DSC_5705

DSC_5711

Chutes de tissus de diverses provenance boutons et figurines fimo, numéro transfert sur skai gris (attention ça fond!) attache magnétique.

DSC_5708

Autant vous dire que depuis j'entends VROUM  attention VROUM ASKIDENT tout la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Ce garage mobile est vraiment super (bravo pour le choix des tissus, notamment celui pour l'extérieur). <br /> Je viens de rajouter une envie sur ma TODO list !!!
T
il est génial ce modèle !
N
ça y est!! nous avons notre version!!!<br /> pour les nombre j'ai pris une peinture qui gonfle... je suis :-s ...<br /> http://aiguilleecrayons.canalblog.com/<br /> encore merci pour le lien!!
F
superbe ! ta version est sublime !<br /> bravo!
P
superbe!
Publicité